Real Time Web Analytics
Tenues de danse | jambières fourrure | tenues gogo danseuse | ravewear | déguisements halloween
pixel_trans
pixel_trans

Je cherche un tenue

Couleur principale

Couleur secondaire

Style

 novesi sur facebooknotre chaine YouTubenovesi sur InstagramPinterestTwitternotre flux rss

.

Paiement sécurise, satisfaction client, suivi commande

.

Livraison dans le monde entier

.

colissimo suivi 48hrs

  AVIS DE NOS CLIENTS

 

> Boutons de manchette personnalisé

avis novesi 5 étoiles

Très bon produit!! Et envoie très rapide!! Je recommande

                     Sylvaine P


> Peignoir homme en nid d'abeille

avis novesi 5 étoiles

ras tout est parfait

                    jean claude J


 > Mini jupe fluo fourrure turquoise et jaune ACID

avis novesi 5 étoiles

Une équipe formidable et un SAV qui a tenu toute ses promesses. Merci à tous

                    Dominique W


> Guêtres fourrure Rose fluo

avis novesi 5 étoiles

trés belles jambières, couleur identique à celle vu sur le sîte.

                    audrey L


> Mini jupe courte rose camouflage RADAR

avis novesi 5 étoiles

Bonnes qualité ! Identique a la photo !

                    Marilyn BBB


Sceau officiel PayPal

 

memebre de l'Electronic Music Alliance

 

 


»»»Où est ma commande ?



• Recherchez dans novesi


• Vos comptes et commandes

 

► Gérer mon compte

 

► Modifier ma dernière commande

 

► Où est ma commande ?

 

► SAV

 

► Remboursements


• Articles novesi



En combien de temps vais-je recevoir ma commande?

 

Pour les délais d'expédition, veuillez vous référer aux indications données sur la fiche article du produit. Pour les délais d'acheminement, veuillez vous référer aux indications données dans le panier et sont également indiqués sur le mail de Confirmation de commande. Vous devez compter de 2 à 3 jours en moyenne pour une livraison en France. Veuillez noter que les délais sont comptés en jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés) et qu'ils ne sont pas garantis. Ils ne sont donnés qu'à titre indicatifs, selon notre expérience.

 

Puis-je suivre l’avancement de ma commande ?

 

Oui, vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre compte. Nous pouvons vous indiquer si elle est enregistrée, en cours de traitement ou d'acheminement. Allez dans la section Mon novesi "Accéder à mon compte" puis allez dans la sous-rubrique "Suivre vos commandes".

 

Serai-je prévenu au moment de l'expédition de ma commande ?

 

Dès que nous procédons à un envoi, nous vous faisons parvenir un mail de confirmation d'envoi. Le numéro de suivi est indiqué sur le mail de confirmation d'envoi et est également disponible sur le site dans votre espace personnel "mon novesi", puis allez dans la sous-rubrique "Suivrez vos commandes".

 

Qu'arrive-t-il à ma commande si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

 

Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Vous dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer.

 

Pourquoi n'ai-je pas reçu l'ensemble de ma commande ?

 

Si votre commande comporte plusieurs articles, il est possible que les articles arrivent en colis séparés. Si certains de vos articles sont livrables uniquement par transporteur, ils vous arriveront donc séparément du reste de votre commande. Veuillez vous référer aux indications données sur la mail "Informations sur votre commande".