Real Time Web Analytics
Tenues de danse | jambières fourrure | tenues gogo danseuse | ravewear | déguisements halloween
pixel_trans
pixel_trans

Je cherche un tenue

Couleur principale

Couleur secondaire

Style

 novesi sur facebooknotre chaine YouTubenovesi sur InstagramPinterestTwitternotre flux rss

.

Paiement sécurise, satisfaction client, suivi commande

.

Livraison dans le monde entier

.

colissimo suivi 48hrs

  AVIS DE NOS CLIENTS

 

> Boutons de manchette personnalisé

avis novesi 5 étoiles

Très bon produit!! Et envoie très rapide!! Je recommande

                     Sylvaine P


> Peignoir homme en nid d'abeille

avis novesi 5 étoiles

ras tout est parfait

                    jean claude J


 > Mini jupe fluo fourrure turquoise et jaune ACID

avis novesi 5 étoiles

Une équipe formidable et un SAV qui a tenu toute ses promesses. Merci à tous

                    Dominique W


> Guêtres fourrure Rose fluo

avis novesi 5 étoiles

trés belles jambières, couleur identique à celle vu sur le sîte.

                    audrey L


> Mini jupe courte rose camouflage RADAR

avis novesi 5 étoiles

Bonnes qualité ! Identique a la photo !

                    Marilyn BBB


Sceau officiel PayPal

 

memebre de l'Electronic Music Alliance

 

 


»»»Moyens de paiement



• Recherchez dans novesi

 

► Livraison et délais

 

► Moyens de paiement

 

► Guide des tailles et couleurs


► Réductions

 

► Services novesi

 

► Program d'affiliation


• Vos comptes et commandes


• Articles novesi



Comment puis-je payer pour mon commande ?

 

Pour régler vos achats, vous disposez de plusieurs moyens qui vous seront proposés lors de la commande :

 

1.  Paiement par carte bancaire via PayPal :
Pour assurer le paiement sécurisé sur notre boutique en ligne, novesi utilise le dispositif PayPal. Lorsque vous voulez payer par carte bancaire sur notre site vous serez automatiquement dirigé sur le service PayPal (Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà un compte afin de pouvoir procéder à un réglement PayPal). Les informations concernant votre carte bancaire et votre numéro ne circule jamais librement sur Internet et donc personne ne peut en prendre connaissance pour s’en servir.

 

2.  Paiement par chèque :

Ce dernier devra être libellé en euros et compensable dans une banque française. Merci de nous indiquer votre nom ainsi que le numéro de commande.

 

3. Paiement par virement - pays de l'union européenne uniquement

Utilisez les informations dans votre mail 'Confirmation de votre commande' pour effectuer le virement de la somme totale de votre commande.
Si possible, merci de nous indiquer le numéro de commande (dans le champ "Information complémentaire" ou "Référence opération" selon votre banque) lorsque vous effectuez votre virement. 
Votre commande sera postée à réception de votre paiement.

 

4. Mandat Cash (La Poste) :

Un service de transfert d’espèces disponible partout en France métropolitaine, en outre-mer, en Andorre et à Monaco. Utilisez les informations dans votre mail 'Confirmation de votre commande'. Merci de nous indiquer le numéro de commande. Votre commande sera postée à réception de votre paiement.

 

Attention : une commande est traitée dès lors que celle-ci est payée. Les commandes réglées par chèque, par mandat cash ou par virement ne sont traitées que lorsque le paiement nous est parvenu. En conséquence, les délais applicables sont ceux au jour de réception du chèque ou du règlement et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

 

Je me suis trompé pour le mode de paiement, comment peut on rectifier ?

 

J'ai validé par erreur virement/chèque au lieu de carte bancaire :

 

Si vous avez validé votre commande en demandant un règlement par chèque ou par virement et vous n'avez pas encore effectué le paiement, vous pouvez repassez une nouvelle commande en remplacement de la précédente.

 

Vous pouvez également nous informer par mail de votre modification de mode de paiement. Nous reprendrons contact avec vous pour effectuer les modifications désirées.

 

Comment savoir si vous avez bien reçu mon chèque/virement ?

 

Nous vous invitons à cliquer sur l'onglet "mon novesi" en haut à droite de la page du site, puis allez dans la sous-rubrique "Suivrez vos commandes".

 

Si le statut de votre commande est « En attente de paiement », c'est que nous n'avons pas encore reçu votre chèque/virement. A réception de celui-ci, un mail vous est envoyé pour vous en informer et le statut de votre commande devient " En traitement ".

 

Si vous ne retrouvez pas votre commande dans "Suivre vos commandes", n'hésitez pas à contacter par mail via la rubrique "Contact".

 

Vous arrive-t-il de partager certaines informations avec des tiers ?

Non, nous ne partageons pas vos informations et cela ne risque pas de changer.